Marsoise new look!


Mon blog a subi une opération de relooking total..
J'ai pris l'habitude de faire du shopping pour me changer les idées, mantenant que je ne travaille plus, donc forcément je n'ai plus les moyens pour me permettre de telles fantaisies, c'est mon blog qui en a subi les conséquences:-)
J'espère au moins que le résultat n'est pas catastrophique!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai jamais compris ce gout pour les bg noirs. Moi j'arrive pas a lire ces pages.
Mais c'est juste mon avis :)

Anonyme a dit…

Il est hyper ben :)

Mais Tu devrais mettre la police en blanc(pas gris) et en gras, parce que là, c'est pas lisible.

SIXNTHECITY a dit…

moi je l'aime bien, ce noir... dit dans notre 6 & the city, une habite au coeur de la marsa et deux autres pas trop loin (niveau carrefour), ca te dit une rencontre avec des filles d'une autre planète? :)
Zanzana

Marsoise a dit…

@tarek: j'aime bien le noir moi..de toute façon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas:)
@skydancer: merci:)
je vais essayer de le faire, parcontre j'arrive à tout lire moi!
@zanzana: ça sera avec grand plaisir:)