Je vous donne ma plume..


Il y a quelques temps j'ai décidé d'arrêter de blogger ou du moins faire une pause..
Les évènements récents sur la blogosphère tunisienne, m'ont secoués...a vrai dire je trouve pas les mots justes pour exprimer tout ce que je ressens à l'intérieur de moi en de telles circonstances..
A samsoum, sami, felsfa, mouwatine et tous les autres, je vous donne ma plume... à tous ceux qui ont essayé d'exprimer leurs avis librement, de partager leurs expériences et d'apporter leurs analyses..je vous donne ma plume, moi j'en veux plus!

j'te donne la plume
pour qu'tu dessines la plus belle ville que t'aies connue
le plus bel hymne que t'aies voulu
j'te donne la plume
moi j'en veux plus
j'te donne la plume
pour savoir vivre
parler, écrire et danser
pour rester ivre, bien éveillé
j'te donne la plume et mes conneries,
garde-les
j'te donne la plume pour que t'inscrives
perpétuellement la vie à construire
ce mouvement si dur
j'te donne la plume
moi j'en veux plus

(extrait de paroles d'une très belle chanson de Louise Attaque)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fais une pause, et quand tu ressentira l'envie de partager un truc, n'hésite pas, tu trouveras que tout le monde est encore à l'écoute... :)
question hors sujet: le blog de ta mére il avance?