qu'est ce que je fous là??

il est 15h51,au boulo,tout le monde bosse dans son coin,j'ai plus rien à faire,j'ai lu ce qu'il y avait à lire (horoscope,sport,actu des stars..)
j'avoue c'est pas très intellectuel tout ça,mais bon il faut bien passer le temps...
Soudain,je me suis posée la question: "mais bon dieu qu'est ce que je fais là?"
Pourquoi travailler?
pourquoi déjà accepter de travailler dans un domaine qui me plait pas?
pourquoi les gens se prennent la tête pour n'importe quoi?
y a pas mieux à faire que rester huit heures cloitrée dans un bureau avec des gens qu'on aime pas?
c'est ça la vie?
etudier,travailler,mourir?
quel est le sens de tout ça?
je suis perdues dans mes désillusions...
Enfin,demain est un autre jour..


3 commentaires:

Z Y E D a dit…

on etudie pour apprendre et pour se civiliser on travaille pour subsister et se realiser
choisis dans la mesure du possible ce qu'il te plait de fair car si tu n'agis pas tous les lendemain se ressembleront!

Roumi a dit…

@zyed : tes paroles sont sages, mon Ange. Rien à ajouter sinon que je suis tout à fait de ton avis ! :-)

Marsoise a dit…

@zyed+roumi:oui vos paroles sont sages mais malheureusent on n'est pas toujours les maîtres de nos destins..parfois le choix est difficile et parfois on n'a même pas le choix!