pour un monde meilleur

un blog et peut etre quelques mots pour un monde meilleur.
là ou la réalité dicte ses lois quelques mots pour s'évader, analyser ou même se révolter..


2 commentaires:

Skydancer a dit…

Welcome to the blogsphère..

Une marsoise?.. mar7bé b'bent el 7ouma :)

Juste une truc, tu peux régler les paramètres des commentaires de ton blog pour que tout le monde puisse y mettre des comments.. Et pas les utilisateurs de blogger seulement...

Marsoise a dit…

salut skydancer,
alors marsawi aussi?ça fait plaisir de trouver ses voisins sur la toile..
eh oui,je suis toute nouvelle fel blogosphère,donc voilà je fais comme je peux:)
je suis dans la phase "découverte",mais bon dans quelques temps ça ira mieux,t'inquiète j'apprends vite,d'ailleurs j'ai reglé le truc des comments..
ps:ton blog a été parmi les premiers que j'ai lu:)