Dédi-casse FM


"élou Mouzayik? n7eb na3mel didicace elkhatibi mouhammed ama houwa ré9ed tawa!!!"

"élou, n7eb na3mel didicasse elkhali fi talia ou khouya fi frança, ou khouya lekher fi canada, ou rajel khalet bent 3am mammeti fi almagna, nchallah elkolhom yasm3ou feya, merci mouzayik!!!"

Brabbi n'est ce pas plus simple de décrocher le téléphone et appeler tout ce beau monde au lieu de nous casser les oreilles avec des idioties pareilles?

Y'a pas plus débile que ces émissions (à la radio et pire encore celles qui passent à la télé) qui proposent de faire des dédicaces sur antenne, on se fout de la gueule des gens (à commencer de ceux qui appellent) et le pire dans tout ça c'est que c'est des émissions qui marchent très bien!

Je me demande si c'est la faute aux médias (télé et radio) qui programment ce genre d'émissions, ou bien c'est la faute aux gens qui appellent sans cesse pour dire des idioties sur antenne ou bien c'est la faute à moi qui n'ai pas zappé plus tôt et qui continue à espérer le réveil des médias tunisiens..


13 commentaires:

SkyDancer a dit…

Allo! boubaker? Ena esmi Mehdi! w n7ebb na3mel dédicace el mamma fi australia, w pappa fi tejerwin w 5alti fi Nikatagua w jed asL WELDIN OMMI FI DHABBOUT EL GUERDA!!


GRRRRRR!! JE HAIS CES EMISSIONS!! JE LES HAIS!!!!

mochekes a dit…

t'a oublié: "...ou lik enti boubakker, tu peu pas imaginer 9addeh n7ebbek" :)
bobaccer :) le mec du numéro "rose" de Mosaiiik :)

m0ntassar a dit…

C'est ta faute Marsoise, moi je zape :D
mhouuzhaaahhiiik haafffhhhaaamm mhhheennn thhhouuunnnessss

Takkou a dit…

Moi j'ai fait plus simple. J'aime la radio et je ne peux pas m'en passer. Alors j'ecoute Midi 1 (sur la bande LW) ou RTL, France Inter... Je sais ils ne parlent pas de nous ni se preocupent de nos problemes mais au moins on ecoute moins de 9ouza3balats...
P.s : Le mec maso au boulot c'etait de la pure fiction.

Mohamed a dit…

c'est de ta faute sur internet tu peux écouter ce que tu veux sans te cassser la tête en écoutant les dédicaces des ados....moza FM est une radio commerciale ils nont pas le choix...
voilà un lien si taime tout ce qui est rock,trance,jazz....: www.radio-flame.com

elgreco a dit…

espérer c'est bien
Réagir c'est mieux..

Slim a dit…

le taux d'audience est primordial pour un media,tant mieux si ce type d'émission attire bcp de monde,mais il contribue énormément à la détérioration du paysage médiatique tunisien.
la faute est partagée,la mojorité d'auditeurs aime cette ligne éditoriale,et ces émissions continuent sur leur ligne banale.

SwordEddine a dit…

Moi j'ai choisi RTCI, je ne vais pas la quitter aprè tout ce bout de chemin qu'elle a fait avec nous, les veillées à l'écouter en étudiant, je ne suis pas ingrat! Par contre je vos demande juste d'entendre ceux et celles qui parlent à commencer par l'enrhumé Boubaker, ils ont niveau intellectuel et culturel à se flinguer. Le plus dangereux c'est que nos jeunes influençables vont grandir avec cette image des médias, arriveront-ils après à faire la différence? J'ose espérer que oui...

Ouss a dit…

Ciao voisine...
T'as oublié de dire:"ou n7ebb nsallem 3ala okhti fi nigiria, ou khoya fil sa3oudiya ou ben khali ou rajelha fi nice...ou n7ebb n9oulelhom 3id mabrouk ou rani b3athtelkom bakou ma9roudh mil 9ourène ou kilou zlébia men bèja..."
Tu c, t'as tout dit, je n'y ajouterai rien...No Comment pour ces absurdités qu'on entend sur les ondes tunisiennes...

Joy... a dit…

Depuis RTCI, il y a un peu moins de 10ans, l'année de mon bac, je n'ecoute plus de radio.
Je préfère choisir ma musique.
Et pour les infos, je vais sur WMC ou La presse sinon, je regarde un JT de TF1 de temps z à autre. That's all.
Seul inconvénient, je suis la dernière informée des events culturels.

Anonyme a dit…

Je dirai que c'est la faute au manque de neurones...

Anonyme a dit…

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Une radio ou une autre du moment que l'on passe un bon moment.
J'ai été sur le site de madame Sameh Harakati, il y a des clips vidéos super bien fait, je vous les conseilles, surtout pour ceux qui aiment le raï.
Profitez en pour faire connaissance de cette affaire qui se passe en Tunisie et pour vous joindre à la lutte pour sa libertée.

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Danika a dit…

Keep up the good work.